Après Trois Ans de Colocation, une Tribu de Sept Demi-Frères et Sœurs Doit Quitter Son Appartement
Les sept colocataires doivent trouver un nouveau logement avant la rentrée
Après trois années de cohabitation heureuse, une tribu de sept demi-frères et sœurs va devoir quitter son appartement avant la rentrée scolaire. Cette décision a été difficile à prendre, car ils ont passé d'innombrables moments inoubliables ensemble dans cet espace.
Les raisons du départ
- Loyer trop élevé : Le loyer de l'appartement a augmenté, ce qui rend difficile pour le groupe de continuer à payer les charges.
- Manque d'espace : À mesure que les demi-frères et sœurs grandissent, ils ont besoin de plus d'espace pour vivre confortablement.
- Projet de construction : Le bâtiment dans lequel se trouve l'appartement va être rénové, ce qui obligera les colocataires à déménager.
La recherche d'un nouveau logement
Les sept demi-frères et sœurs sont actuellement à la recherche d'un nouveau logement qui répondra à leurs besoins. Ils recherchent une propriété :
- Abordable
- Spacieuse
- Bien située
Ils espèrent trouver un endroit où ils pourront continuer à créer des souvenirs et à s'entraider comme ils l'ont fait au cours des trois dernières années.
Soutien de la communauté
La communauté s'est montrée solidaire envers les sept demi-frères et sœurs. De nombreux amis et voisins ont proposé de les aider à trouver un nouveau logement et à déménager.
Ce geste de soutien a été très apprécié par les colocataires, qui sont reconnaissants de vivre dans une communauté solidaire.
Post a Comment